![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
![]() CITATION 12:15 -- Announcement.....? Guy playing Diablo music on an acoustic guitar. 12:16 -- Lights going red...world premiere of Blizzard's newest game. Fire on the end of a stick, lighting a candle, it's a cinematic. Candle sits on a skull. Blizzard Entertainment logo in a stained glass display. Showing castle in a mountain range. 12:18 -- Footage of large scale battles, comets streaking across the sky, demons, Diablo 3 officially announced. C'est sur ces mots venant d'IGN que je peux vous confirmer l'annonce officielle de Diablo 3 Le jeu est pour le moment basé sur un style de RPG, mais je n'ai pas encore d'image ou de vidéos à vous montrer. Allez, sortez le champagne et vive Diablo ! Edit: Animation sur le site de Blizzard ! Ce message a été modifié par Leoric - 1 Jul 2008, 17:36. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Blizzard a évoqué le sujet et répondant "There's no going back now".
Moi, je suis plutôt contre cette pétition. D'une part parce que je sais que ça ne changera rien, surtout quand c'est Blizzard, d'une autre parce que le jeu n'est pas terminé que ce n'est qu'un simple aperçu d'une démo qui ne sera pas présente dans le jeu. C'est vrai que les screenshots que tu nous montres sont bien des images correspondant à l'univers à Diablo plus qu'à celui de Warcraft, mais comme dans tout jeu, il a un défaut qui s'y cache ![]() Et puis, c'est pas 54 000 signatures qui vont changer le jeu qu'attendent des millions de personnes. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 04:40 |