![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Bonjour,
Voici une liste de jeux FPS gratuits. La plupart ne sont que pour PC (ou via bootcamp bien sur) et en particulier Fear Combat (Multiplayer). Pour les Mac (pur et dur) il y a le jeu Cube 2. @+ Ce message a été modifié par appleseed - 5 Aug 2008, 14:00. -------------------- Bb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je vous conseille très fortement Tremulous
![]() J'y ai beaucoup joué pendant un moment et je ne me suis vraiment pas ennuyé (FPS mélangé avec constructions de base, c'est pas courant dans un FPS). Bah oui je réponds que maintenant, mais j'étais en vacances donc assez occupé pour tout regarder sur le forum ![]() (Tremulous est sur Mac, mais y a-t-il d'autres jeux pour lesquels c'est pas marqué? Ou il faut installer Windows?) (Ah ouais ok, ils marquent aucun jeu pour mac ![]() Ce message a été modifié par PieRRepO_ - 25 Aug 2008, 10:22. -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 21:12 |