![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_larzack_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Macjnet.com, Jeuxmac.com et le clan MTK recrutent des joueurs pour WoW et War3
Vous pouvez accéder au forum public du clan ici : http://macjnet.com/communaute/forum/index.php?showforum=37 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
CITATION Je n'ai pas dit qu'on refusait que les Clans postent et recrutent sur le forum !! CITATION oui je connais du monde qui se permet de recruter chez les autres. Leopal en est la preuve ! Marrant je trouve que c'était le sens de cette phrase... ![]() A part ça tu compares ce qu n'est pas comparable, moi je recrute sur JM. Toi tu recrutes ici qui est un forum clan: pas un forum d'infos ou une ligue. C'est comme si je fesais une descente sur le clan MTK pour poser un topic. Tu ne vois pas la différence? C'est pas grave. ![]() Au fait ils sont au courant les MTK que tu es en train de parler en leur nom sur notre forum? ![]() Quant à ça: CITATION Je ne parlerai pas de leopal qui essaye d'avoir "1 chasse gardée" sur MB. C'est faux et vérifiable, tout le monde peut recruter chez McBi: j'appuie même le recrutement de clan "cousin", comme les BMac par exemple. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 08:30 |