![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
Hello tout le monde, je vais m'occuper de la futur intro en flash du iclan, je m'occupe déjà de la partie flash de ludomac... J'ai discuté avec Leopal, et j'ai besoin pour cela de l'original de l'image d'intro présente... au format psd puisqu'il me semble que ça a été fait avec PHotoshop. Autrement j'aimerais savoir de quel type d'intro vous voudriez?
N'hésitez pas à proposer tous les scénarios possible genre: au mlieu les photos des jeux défiles et viennent se positioner sur le coins du fond... en cliquant j'enten tel bruit et ça fait un trou dans le fond etc... voilà. Think Flash, Think iClan! -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Franchement super!
Mais juste un petit truc en plus de Leopal, pour certaines images en back on ne voit pas les personnages ou leur visage. ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 2025 - 01:14 |