![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
J'ai besoin de faire prochainement deux sites web, un pour mes photos (plutôt arty donc) et un autre pour vendre mes prestas vidéos. (plutôt taf)
Quelqu'un sait si on peut utiliser iWeb dans un contexte hors .mac ou Homepage? Je n'ai vraiment pas un rond pour financer un programmeur. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Mon fournisseur de domaine a eu la gentillesse de m´offrir gratuitement RapidWeaver 4.1.3 en remerciement de ma fidélité, j´ai découvert de nouveau trucs comme les snippets (bouts de codes java, html ou css) et plein de tutos (certains gratuits) ici
![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 15 Sep 2008, 20:42. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
(bouts de codes java, html ou css) Fatal error, java n'a rien à voir avec javascript. Les couleurs peuvent avoir un rendu différent selon les navigateurs. Je dirais que Firefox a peut-être son propre système d'affichage (sans doute à la sauce Windows) alors que Safari doit s'appuyer sur celui du système, et il est bien connu que MacOS et Windows ne s'entendent pas tout à fait sur les couleurs (gamma différent,...). Le mieux c'est d'utiliser les couleurs de base du HTML (qui sont je crois identiques sur tous les systèmes), et pas les couleurs trop exotiques : http://www.commentcamarche.net/html/htmlcouleurs.php3 CITATION Ainsi, plus de 16 millions de couleurs sont disponibles pour colorer les pages web. Toutefois, étant donné que tous les navigateurs ne reconnaissent pas les couleurs de la même façon, le W3C conseille l'utilisation des couleurs ci-dessous, pour lesquelles un nom intelligible a été donné. Il est donc possible (et conseillé) d'appeler une couleur de la façon suivante :
couleur="nom_de_la_couleur" Ce message a été modifié par atarxerxes - 15 Sep 2008, 21:21. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 01:49 |