![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
Hello tout le monde, je vais m'occuper de la futur intro en flash du iclan, je m'occupe déjà de la partie flash de ludomac... J'ai discuté avec Leopal, et j'ai besoin pour cela de l'original de l'image d'intro présente... au format psd puisqu'il me semble que ça a été fait avec PHotoshop. Autrement j'aimerais savoir de quel type d'intro vous voudriez?
N'hésitez pas à proposer tous les scénarios possible genre: au mlieu les photos des jeux défiles et viennent se positioner sur le coins du fond... en cliquant j'enten tel bruit et ça fait un trou dans le fond etc... voilà. Think Flash, Think iClan! -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
Invité_orangina_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(Debugman @ 7 Jan 2005, 08:42) CITATION(Leopal @ 6 Jan 2005, 22:58) Joli boulot, merci! ![]() ![]() - Mettre un blanc uni à la place du fond bleu des accueil et forum. - Prendre la police Apple pour les mêmes accueil et forum - Et rendre plus "rond" le cercle, qui offre pal mal de petits côtés pendant l'anim... La ce sera par-fait. Possible? ^_^ lol pour la police Apple elle est utilisée c'est moi qui ai oublié de la vectoriser, c'est pour cela qu'elle apparaît autrement chez les autre, j'y modifie dans la journée. Pour le reste ça me demande de tout refaire je n'en ai plus le temps; ce que tu peux faire c'est déjà la mettre, et je fais une version 2 avec les corrections dans deux semaine après mes examuns avec une surprise en cadeau (je sais qu'elle va vous faire plus que plaisir) ![]() [Màj] Voilà l'erreur du texte est corrigé, il me manque quand meme le lien pour l'accueil PS: pour le cercle sans effet carré impossible je vais dire de le rendre totalement rond, Swift 3D ne le permet pas, il lui faut des polygons pour qu'il puisse dessiner. ![]() Pour swift 3D il n'est pas très indiqué en fait. Je fais des anims flash avec cinema4D, et là c'est rond ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 20:25 |