![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Nous cherchons des joueurs Mac (mais pas que) motivés pour rejoindre nos équipes sur de jeux variés.
![]() Bref, pour nous rejoindre : - lisez la charte ![]() - inscrivez-vous sur le forum. - spécifiez le(s) jeu(x) qui vous interesse(nt) dans ce sujet... et si vous pouvez, aidez aux paiements des serveurs (pas obligatoire bien sûr). - et venez sur l'IRC du clan pour faire notre connaissance! ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 27 Jun 2015, 16:05.
Raison de l'édition : Mais pas que!
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Gobelin57 @ 5 Apr 2004, 11:17 ) Salut tout le monde ! J'aurais aimé faire parti du iClan section WarIII RoC et FT seulement je ne sait pas comment m'y prendre j'ai essayé de me connecter au canal Clan iCln sur Battle.net seulement l'acces y est restreint... ![]() Es ce que je peux encore faire parti de la section WarIII ? Pour info mon pseudo sur Battle.net c'est "ZeDemoniak" Merci de m'éclairer un peu ... ![]() @+ Tu es ici au bon endroit. La section Warcraft 3 est théoriquement pleine mais certains membres sont peu actifs ; donc si tu viens souvent sur le forum pas de problème, on devrait te trouver une place. Pour une inscription dans le clan sur bnet, il faut y aller en meme temps qu'un chaman ; pour ça, passe sur l'irc. -------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 19:13 |