![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Actuellement disponible en téléchargement légal et prochainement en DVD,
le jeu FlatOut 2 est un mélange de Need for Speed et Destruction Derby. Réservé aux processeurs Intel, il propose un mode multi-joueurs (8 joueurs mac et/ou pc). Le trailer ![]() Une démo mac devrait sortir sous peu ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 2 Oct 2008, 11:46.
Raison de l'édition : Mise en page ;)
-------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ouais, fred tu as une machine de guerre alors forcément tu t'en rends pas compte, mais dans ta logique d'accueillir pleins de joueurs, même les plus modestes, tu devrais comprendre que Cider est un vrai danger pour le jeu sur mac.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
O tu devrais comprendre que Cider est un vrai danger pour le jeu sur mac. Ou alors ce sera malheureusement l'ultime moyen de jouer sans rebooter, à condition d'être super optimisé ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 11:01 |