![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 46 Inscrit : 22-Sep-08 Membre n° 1493 ![]() |
Bonjour je suis le récent acquéreur d'un Imac 3,06 Ghz - 24" - 4 Go de Ram - 1 To - 8800 GS et pour ma part je le trouve excellent pour le jeux.
Si vous pouviez me donner vos avis/comparaisons histoires d'en savoir plus sur la bête. (C'est mon premier Mac.) PS : Si un utilisateur de "TeamSpeex" passe par là, je ne retrouve aucune fonctions que la version PC m'offrait ... Est ce que c'est normal ou bien il existe un autre logiciel/version plus perfectionnée ? Ce message a été modifié par Venusia - 1 Oct 2008, 22:37. -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je fais ça en ce moment pour pas trop me pourrir les oreilles
![]() En fait, il faut que tu ailles sur Teamspeex : - Tu vas dans préférences (Teamspeex en haut à gauche dans la bar de menu, puis préférences) - Onglet Audio - Audio Input : tu dois choisir l'entrée audio de ton casque, et pas le microphone interne (si tu branches ton casque avec la prise Jack, je crois que tu dois faire Built-in Input, et dans ce cas là tu ne pourras pas avoir les deux séparés, ou je sais pas comment on fait) - Audio Output : tu dois choisir l'entrée de ton casque toujours, donc soit Built-in Output, soit le nom de ton casque (en priorité le nom) Ensuite, pour régler le son de l'ordi : - Tu vas dans préférences systèmes (le menu pomme, puis préférences systèmes, ou dans le dock) - Dans Son - Dans Sortie, tu mets Haut-parleurs internes - Dans entrée, le nom de ton casque ou "Entrée ligne", avec le nom de ton casque en priorité si il est affiché. Voilà, je pense qu'il y a ce qu'il faut. Dites moi si c'est pas compréhensible ![]() Et bienvenue sur mac ![]() -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 04:13 |