![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Ludomac Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 30-Apr-07 Membre n° 1090 ![]() |
Salut le iClan,
ok pour la réduc : 5€ pour ceux qui commandent via internet avec le code "ICLANCOD4" le code est valable jusqu'au 10 Septembre inclus. Pour ceux qui passeront en boutique quand le jeu sera sorti on ferra une réduc de 7 euros pendant les 10 premiers jours de vente du jeu. (Avec les frais de port, vous économisez donc 11.99€ sur le prix du net normal). Attention, d'ici la sortie de Call of Duty 4, nous aurons déménagé (A 400M) mais je vous tiendrait informé. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Alors c'est expédié? Dès que ça commence à partir il faut que je passe à la boutique cherche le mien
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 22:41 |