![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Ludomac Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 30-Apr-07 Membre n° 1090 ![]() |
Salut le iClan,
ok pour la réduc : 5€ pour ceux qui commandent via internet avec le code "ICLANCOD4" le code est valable jusqu'au 10 Septembre inclus. Pour ceux qui passeront en boutique quand le jeu sera sorti on ferra une réduc de 7 euros pendant les 10 premiers jours de vente du jeu. (Avec les frais de port, vous économisez donc 11.99€ sur le prix du net normal). Attention, d'ici la sortie de Call of Duty 4, nous aurons déménagé (A 400M) mais je vous tiendrait informé. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Quelle synchro, je rentre de Roissy à 11h00, le colis arrive à 11h15
![]() Par contre, je ne suis pas en état de l'installer ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 22:51 |