![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Comme j'ai vu que certains travaillait dans le domaine du visuel, je me demandais si il y avait des utilisateur de photoshop parmi nous...
De mon coté je me suis lancé dans le space art ( traduisez pour comprendre ![]() Des avis ? ![]() N'hésitez pas a poster vos créations, photos, vidéos, musique, collage de gommettes, coloriages Ce message a été modifié par JC Denton - 31 Oct 2008, 21:12. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Si si elle marche
![]() Les feuilles font vraiment réelles, tu les génères à partir d'une librairie exprès ou tu dois les concevoir de zéro (à partir du choix de la fractale de génération?)? En tout cas ça rend bien avec l'éclairage. J'ai toujours été fasciné par les algorithmes d'éclairage, je me demandais à l'époque où je travaillais dessus si la nature faisait pareil pour éclairer (et surtout dans ce cas comment elle faisait pour générer autant d'éclairages temps réel sans ramer ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 15:09 |