![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 31 Inscrit : 15-Oct-05 Lieu : PF Membre n° 337 ![]() |
Allez-y votez...
![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 18 Dec 2005, 22:06. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Gaucher mais souris main droite comme thomas et je joue de la guitare comme un droitier
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Gaucher mais souris main droite comme thomas et je joue de la guitare comme un droitier Euh je vois pas en quoi ça te gène si tu te sers de la souris de ta main droite ![]() Sinon moi : -droitier de la main pour tout -gaucher du pied -oeil directeur gauche Voilà , tout va bien pour moi ! ![]() -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 18:15 |