![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Fallout 3 acheté ce matin à la Fnac nancy et c'était le dernier(en version normal)
![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Premières impressions pour Fallout 3:
-Bien qu'un peu déroutant au départ la 3D est un plus (bien que la viser ne soit pas au top) -les combats sont plus dynamique du fait qu'il ne sont plus au tour par tour mais je conseille vivement d'utiliser le stop motion pour la viser si vous ne voulez pas être à cours de munitions rapidement (ce qui est mon cas ![]() -pour le peu que j'ai vu pour l'instant au bout de 2-3h de jeu à part le début dans l'abri 101 ,le jeu ne me semble pas si linéaire que ça. -bien que pauvre l'environnement est très familier (pour ceux qui ont jouer au précédant ) et fourmille de plein de petit objet plus ou moins utile . -les PNJ sont un peu plat et les discussions à choix multiples sont fastidieuses et on fini par pendre le fil . Dans l'ensemble l'impression est plutôt bonne mais demande encore un peu plus d'heures de jeux pour être sûr . ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 19:18 |