![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Qui est cette charmante personne?
![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
En parlant littérature dans un autre topic, je me suis dis que j'avais une excellente devinette.
Avec la fonction recherche, je suis tombé sur ce post et pour éviter une redondance, je la pose ici (j'espère que Leo ne m'en voudra pas de squatter son topic sur quelques lignes). Alors première règle, on évite toute recherche google (ou tout autre moteur de recherche) sur "Philip K Dick" El maestro, ou sur "Blade Runner". Tout le monde connait (ou devrait connaitre) le film Blade Runner. On connait parfois un peu moins (et à tord) le livre de K Dick ayant servi de support. Quel est le titre (relativement long) français qui fût celui de ce roman à sa sortie (et qui n'a rien à voir avec "Le coureur sur couteau") ? -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 08:22 |