![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Je te souhaite un très joyeux anniversaire
![]() J'ai un peu la nostalgie de nos soirées sur CoD(1) ![]() Et attention à ne pas dévergonder notre "petit" SD ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 4 Jan 2009, 00:24. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Un Bon anniversaire... (bon sang tous ces anniversaires en fin et début d'année... et on me dira que les beaux jours d'avril, mai ne donnent pas d'idées aux grandes personnes... c'est ça ... bien sûr
![]() ![]() ![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 2025 - 14:04 |