![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Charaaaal Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 3-Jul-08 Lieu : Perpignan Membre n° 1439 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Hello à tous,
Y a pas de train pour UO ,?? Je suis content de voir Joe 66 chez iClan on est de la même ville ça respire un peu le sud. Bon sinon dite moi comment je pourrais jouer sur UO avec vous. Merci d'avance Pascualito de la vega alias le catalan del la furia Bye ![]() -------------------- Pascual66
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() Je suis partant de toute façon pour une soirée "vintage", mais j'ai bien peur de couiner souvent... ![]() Par contre, il faudra me redonner les liens pour avoir tout les fichiers nécessaires, parce que dans mes souvenirs, la mise à jour à partir du serveur de l'iClan ne fonctionnait pas pour moi cet automne (avant mon adhésion)... -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 2025 - 06:48 |