![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Un sondage par interet geekesque ....
Pour le cas "autres ..." veuillez preciser svp... Pour ma part je vote G7. Je suis trop sensible au sans fil... Ce message a été modifié par Acid - 12 Jan 2009, 18:50.
Raison de l'édition : Titre modifié : pas de majuscules only ;)
-------------------- Bb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Ma souris a deux boutons et une molette, la marque je sais plus, l´étiquette est décollée mais ce n´est pas le matériel qui fait le joueur de FPS
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Ma souris a deux boutons et une molette, la marque je sais plus, l´étiquette est décollée mais ce n´est pas le matériel qui fait le joueur de FPS ![]() non, bien sur, mais c'est comme l'argent qui ne fait pas le bonheur... mais ça peut aider.... Par exemple entre une souris à roulette et une souris optique il n'y a pas photo.... ensuite les intervalle de differences sont moins importants mais je pense qu'il existe quand meme. Du moins, pour ma part, je suis tres (trop ) sensible aux variations de materiel. @+ Ce message a été modifié par Acid - 15 Jan 2009, 19:39. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 04:47 |