![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 86 Inscrit : 26-Dec-05 Membre n° 369 ![]() |
Salut j'ai call of duty 4 .J'ai fait la mise a jour 1.7 mais il n'y a que la version multijoueur qui a été mis a jour .Je voudrait savoir si cela est normal?
Mon deuxieme problème est que mon jeu est une version anglaise et je voudrait savoir si il n'existait pas un patch francais pour la version mac. Voila merci d'avance Ce message a été modifié par CantKillemAll - 13 Dec 2008, 13:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ton application COD4 est installée dans le dossier "applications" à la base de ton disque dur dans un dossier lui même appelé "Call of Duty 4", ou lors de ton installation initiale tu as choisi un autre emplacement ?
Sinon il y a la bidouille de TheDouDou qui concerne une erreur similaire: là Ce message a été modifié par RooKMooT - 15 Jan 2009, 00:13. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 2025 - 14:06 |