![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 86 Inscrit : 26-Dec-05 Membre n° 369 ![]() |
Salut j'ai call of duty 4 .J'ai fait la mise a jour 1.7 mais il n'y a que la version multijoueur qui a été mis a jour .Je voudrait savoir si cela est normal?
Mon deuxieme problème est que mon jeu est une version anglaise et je voudrait savoir si il n'existait pas un patch francais pour la version mac. Voila merci d'avance Ce message a été modifié par CantKillemAll - 13 Dec 2008, 13:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Jouer avec la mighty mouse est assez difficile étant donné que tu ne peux pas faire clike gauche et clike droit en même temps.
![]() Si tu débute une simple souris à deux boutons + molette suffit je pense. ![]() -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
-------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 2025 - 14:20 |