![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 132 Inscrit : 16-Oct-07 Lieu : belgium-liege Membre n° 1227 ![]() |
hello les moules
![]() Bah voila je débarque pour proposer une (des?) soirées urt (urban terror)! Alors j'explique pour ceux qui ne connaissent pas. ![]() Tout d'abord, urt est un mod de quake 3 devenu standalone (avec lanceur independant) et totalement gratuit. ![]() Fps proposant a peu pret tout les modes (ctf, ffa, bomb, tdm, survivor...) et ou l'accent est mis aussi sur la qualité de deplacements (pas que du tir pur). Graphiquement c'est pas du cod4 mais ca se laisse regarder et ca tourne sur a peu pret n'importe quelle becane donc super pour tout le monde ![]() Alors pour telecharger tout le bordel indispensable: ![]() - le jeu ftp://ftp.snt.utwente.nl/pub/games/urbant...ror_41_FULL.zip - torrent si des gens préfèrent : http://www.mininova.org/tor/1060264 En theorie le lanceur est dedans... Merci de confirmer ![]() Donc voila si des gens sont motivés pour se fragguer sur urt qui est nettement différent de cod4 bah on peux s'organiser une petite soirée tranquille! A plus all et bon frag! Ps: dixit gamoul: URT est tjrs sur le serveur de UT, faudrait penser a verifier qu'il est a jour et publier l'adresse du serveur ! Ps 2: Premiere soirée prevue pour le VENDREDI 23/01 21H inscription ici! Pour rappel : l'ip est celle du serveur UT : 87.98.195.231:27015 Le serveur est privé, le mot de passe est le même que d'habitude. [EDIT=fre2x3] Passez sur l'IRC pour l'obtenir ! Ce message a été modifié par fre2x3 - 23 Jan 2009, 13:18. -------------------- MACUSER---> ppc 2*500mhz 1go ati128pro 16mo 10.4.10 (ancetre)
MBP 15" 2,6ghz 4go ram 200go HD 8600m GT 256mo Vram ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Excellente soirée
![]() Bonne ambiance, que du bonheur !!! Pas de souci de mon côté : je peux en refaire des soirées Urban Terror ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 22:55 |