![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je viens d'avoir un truc super zarb sur mon
écran en fermant WOW hier soir. Sur l'écran il y a une dizaine de lignes vertesdans le sens vertical en permanence. ![]() Lorsque l'ordinateur est éteint l'écran se met en veil et les commandes de l'écran sont normales. C'est grave docteur? ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CAN'TKILL,je viens de faire ce que tu as dit mais
rien ne marche juste un petit mieux aprés le reset nvram mais c'est revenu aprés. Petit question,j'ai encore mon ancienne carte video, est ce que je peux la mettre sur un emplacement libre sans toucher l'ancienne et faire des essaies pour voir si c'est pas la carte qui merde.Ou il faut que je démonte tout a chaque fois. PS: si tu pouvait me répondre rapidement pour faire les manip ce week-end. ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 2025 - 21:24 |