![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
En ce qui me concerne et du point de vue du vidéaste, je trouve cette génération très peu intéressante, et horriblement cher.
Jugez plutôt, Mac Pro 8-core 3.2GHz vs Mac Pro 8-core 2.93GHz: CITATION HDV render: Up to 1.1x faster than previous-generation Mac Pro CITATION HDV to H.264 encode: Up to 1.2x faster than previous-generation Mac Pro "Up to..." Ohlala mais ces perfomance sont... très médiocres! Pour une machine qui vaut 5400€ en config de base, je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule... ![]() Et le 2.93 bénéficie de 2 Go de ram en plus, ce qui doit fausser les tests. Jamais une maj n'a apporté aussi peu de progès. Et dire qu'on nous annonçait une révolution. Sur le prix, ça oui d'accord... Bref pour la vidéo il n'y a vraiment aucune raison de changer de machine. Sauf si on aime se faire mettre. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
T'as pas autre chose à faire en ce moment, Manu ?
Si tu veux, tu peux même passer en revue mes 7053 messages précédents, il y en a encore certainement d'autres... Tu pourras me faire une statistique pour voir si je mérite la fessée... Et pendant que tu y es, tu peux aussi passer en revue les messages de tout le monde, je suis à peu près certain de ne pas être le seul à utiliser des expressions "non françaises" (et cela n'inclut pas que l'anglais, mais aussi l'allemand, le japonais, l'espagnol, etc...) de temps à autres... À moins que je ne sois particulièrement visé, et alors j'aimerais bien savoir pourquoi... Sur ce, à bon entendeur, ![]() Fin du hors sujet -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 00:43 |