![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Winnie l'Ourson Groupe : Inscrit Messages : 907 Inscrit : 28-Apr-06 Lieu : (94) Membre n° 523 ![]() |
Coucou a tout le iClan, juste un petit passage rapide pour vous annoncez la naissance de mon petit garçon Mattéo. C'est un beau petit bébé de 49 cm pour 3,3 Kg, il est arrivé a 5h13mn samedi matin. Il a deja beaucoup de cheveux et de petits yeux en amandes.
Un gros bisous a tous de notre part a tous les 3 et a bientot. Bon, je retourne aupres de mon petit loulou ![]() ps: j'ajouterais quelques photos d'ici peu. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Félicitations Zis
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 2025 - 22:35 |