![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Winnie l'Ourson Groupe : Inscrit Messages : 907 Inscrit : 28-Apr-06 Lieu : (94) Membre n° 523 ![]() |
Coucou a tout le iClan, juste un petit passage rapide pour vous annoncez la naissance de mon petit garçon Mattéo. C'est un beau petit bébé de 49 cm pour 3,3 Kg, il est arrivé a 5h13mn samedi matin. Il a deja beaucoup de cheveux et de petits yeux en amandes.
Un gros bisous a tous de notre part a tous les 3 et a bientot. Bon, je retourne aupres de mon petit loulou ![]() ps: j'ajouterais quelques photos d'ici peu. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Héhé, félicitations, bienvenue au club
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Good job, félicitations
-------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 2025 - 22:16 |