![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Comme j'ai vu que certains travaillait dans le domaine du visuel, je me demandais si il y avait des utilisateur de photoshop parmi nous...
De mon coté je me suis lancé dans le space art ( traduisez pour comprendre ![]() Des avis ? ![]() N'hésitez pas a poster vos créations, photos, vidéos, musique, collage de gommettes, coloriages Ce message a été modifié par JC Denton - 31 Oct 2008, 21:12. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Rofl je l'avais oublié ce topic...
Avec les cours et le reste c'est assez dur de se mettre sérieusement a Photoshop... Mais bon j'ai fait quelque trucs ![]() un wallpaper pour Deus Ex ![]() Version finale d'un vieux projet ![]() Un essai avec l'effet bokeh. Et Tigrou t'essaie de faire quoi avec le logo QT ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Et Tigrou t'essaie de faire quoi avec le logo QT ? Bha faut juste cliqué dessus ça indique que c'est une video ![]() Petite question: constatez-vous comme moi, entre le deux version, une difference flagrante au niveau des couleurs ? Sorenson 3 et H.264 Celle en Sorenson 3 reflète les couleurs réelles que j'ai à la sortie du rendu, le H.264 quand à lui dénature complètement ces dernières... Je trouve ça inquiétant pour un nouveau format sensé être à la pointe du progrès... Ce message a été modifié par Tigrou - 17 Apr 2009, 14:12.
Raison de l'édition : PS: dans les deux formats les réglages qualitatifs sont au maximum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Celle en Sorenson 3 reflète les couleurs réelles que j'ai à la sortie du rendu, le H.264 quand à lui dénature complètement ces dernières... Je trouve ça inquiétant pour un nouveau format sensé être à la pointe du progrès... Il y a effectivement une différence mais je pense que ça vient des réglages de sortie (et des possibilités de les customiser permises par le logiciel que tu utilises pour générer la vidéo) et que ce n'est pas un défaut intrinsèque au H264. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 01:15 |