![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Les dates de la prochaine MacLan sont connues : les 4 et 5 avril 2009.
![]() Début des hostilités : 17H00 !!! Qui vient ? Pour s'inscrire et pour avoir plus d'informations : http://www.mac-lan.com/ Ce message a été modifié par Neomac - 19 Mar 2009, 14:09. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 201 Inscrit : 2-May-07 Membre n° 1094 ![]() |
Bonjour,
Je reviens enfin sur les forums, après une longue absence. En effet, comme le dit fre 2x3 je ne suis pas un fervent utilisateur des forums, et lorsque l'on a pas internet, c'est encore plus dur! La dernière fois que je me suis connecté sur les forums, correspond à quelques jours près, à mon incorporation dans l'Armée! N'étant donc plus dispo et dans un endroit ou il est difficile d'avoir internet, j'ai préféré tout simplement ne plus venir, voilà =) Je suis de retour en France depuis peu donc je peut de nouveau me connecter =) Ensuite n'ayant que peu de temps à consacrer aux jeux vidéos, je me concentre sur WoW exclusivement, car faire la guerre sur COD, ok, mais quand on se tape 2 semaines de terrain, c'est plutôt pour décompresser sur un mmorpg =) la MacLAN reste l'un des rares événements auquel je peux participer, je vois donc toujours les mêmes: Louis92, Mip-Mip ou leoparder, et comme j'apprécie beaucoup le iClan, je porte fièrement les couleurs comme à chaque fois ;-) Voili voilou! -------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 20:45 |