![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Les dates de la prochaine MacLan sont connues : les 4 et 5 avril 2009.
![]() Début des hostilités : 17H00 !!! Qui vient ? Pour s'inscrire et pour avoir plus d'informations : http://www.mac-lan.com/ Ce message a été modifié par Neomac - 19 Mar 2009, 14:09. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Double post....
iMac emballé avec tous les accesoires de jeux ! ![]() Je serai présent dès 17h et je resterai le plus tard possible...même si mon père m'a dit 22h car j'ai une compet le lendemain. ![]() J'ai croisé Mip_Mip sur iChat, il sera présent. Pas de nouvelle de Dunan. @fre2x3 : j'ai négocié le Lumix de ma mère je ferai des photos et des petites sécances ![]() [/Edit1]Louis92 : Baldur tu as reçu ton iMac ? JC Denton, tu en es où niveau taff ? Ce message a été modifié par Louis92 - 4 Apr 2009, 12:33. -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 9 Inscrit : 11-Mar-09 Membre n° 1688 ![]() |
[/Edit1]Louis92 : Baldur tu as reçu ton iMac ? JC Denton, tu en es où niveau taff ? Bonjour a tous, J'en est mis du temps avant de repondre mais enfin il est la au bout de 6 semaines ...! c'est une pure merveille et franchement je en regrette pas mon achat mais vraiment pas (sauf si je me met en wifi je me dit qu'Apple se fout de notre ge...) sinon j'ai loupé la maclan (et je ne manquerais pas la prochaine !!!!) Aussi un pote est au etats unis la et va me ramener Call of duty 4 ce qui me permettra de venir frager avec vous ! a bientôt ! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 22:23 |