![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Comme j'ai vu que certains travaillait dans le domaine du visuel, je me demandais si il y avait des utilisateur de photoshop parmi nous...
De mon coté je me suis lancé dans le space art ( traduisez pour comprendre ![]() Des avis ? ![]() N'hésitez pas a poster vos créations, photos, vidéos, musique, collage de gommettes, coloriages Ce message a été modifié par JC Denton - 31 Oct 2008, 21:12. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Etant à quelques jours de mon départ en congés "à la montagne", tu me fais légèrement bavé là (je mets ça sur le dos de l'âge, mais quand même...)
Cependant, connaissant tes qualités de retouche, y-a-t-il montage ? ou est-ce le décors que tu avais devant les yeux ?? (ce qui raviverait encore plus mon désir d'y être déjà ). Si c'est une prise réelle, le lieu approximatif du délit ? (Aller plus que 4 jours de boulot) -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 01:52 |