![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Comme j'ai vu que certains travaillait dans le domaine du visuel, je me demandais si il y avait des utilisateur de photoshop parmi nous...
De mon coté je me suis lancé dans le space art ( traduisez pour comprendre ![]() Des avis ? ![]() N'hésitez pas a poster vos créations, photos, vidéos, musique, collage de gommettes, coloriages Ce message a été modifié par JC Denton - 31 Oct 2008, 21:12. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Merci merci mais la critique est bien venu malgré tout c'est comme ça qu'on avance.
Cela dit aussi paradoxale que ça puisse être mes images ne sont jamais retouchés elle sortes brutes du logiciel de 3D elle ne passent pas dans photoshop et compagnie. Bien bon séjour MaxiScope, puis si jamais tu passes sur Annecy fais moi donc signe ![]() Ce message a été modifié par Tigrou - 30 Jun 2009, 17:36. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 16:43 |