![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 12 Inscrit : 6-Jun-07 Lieu : Cherbourg Membre n° 1113 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les logiciels les plus utilisés sous Mac.
Venant d'un monde PC je cherche encore mes outils pour travailler. Si vous pouviez me faire des listes genre : FTP => Filezilla, MSN => aMSN, torrent => Transmission visionneuse => footagehead J'aimerais aussi savoir si vous utilisez un logiciel de "montage pour amateur" tel que AVS que j'utilisais sous PC, j'ai des films de vacances à monter et je n'ai pas envie d'acheter un final cut à 300 euros pour un usage amateur. Merci beaucoup pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour une conversion VHS vers DVD, j'avais l'habitude d'utiliser ce boitier Miglia pour récupérer la vidéo tournant sur un magnéto dans iMovie avant de l'exporter dans iDVD.
C'est comme ça que je faisait il y a deux ans, ça marchait bien sauf que iDVD n'offrait pas beaucoup de réglages possibles si je me souviens bien, ce qui obligeait souvent à graver des DVDs double-couche pour peu que la cassette d'origine fasse plus de 2h00. De nos jours il y a des applications qui font ça plus simplement ou plus souplement (au lieu du couple iMovie+iDVD)? -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 19:05 |