![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
ma mère n'est pas sûr de l'avoir fait pour son powerbook... c'est pourquoi elle me demande de le faire...
je suis ce que le manuel me dit: 1. Rendez-vous sur le site www.apple.com/ 2.Choisissez votre pays... 3. ... onglet support 4. séléctionnez valider mon contrat Là ça merde vu que cette case manque à l'appel... Alors si quelq'un pourrait m'aider à trouver cette saleté de case, je lui en serais reconnaissant ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Dans le cadre d'une utilisation pro, je pense que cela s'impose tout de même, si j'avais dû racheter une batterie, c'était parti pour 15 formulaires et plusieurs semaines d'attente, d'un autre coté, je pouvais l'utiliser sur secteur (ce que je fais 95% du temps)
Sinon, perso, je prends des Applecare "au rabais" et j'ai déjà remboursé l'investissement par un échange de graveur DVD ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 10:19 |