![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
ma mère n'est pas sûr de l'avoir fait pour son powerbook... c'est pourquoi elle me demande de le faire...
je suis ce que le manuel me dit: 1. Rendez-vous sur le site www.apple.com/ 2.Choisissez votre pays... 3. ... onglet support 4. séléctionnez valider mon contrat Là ça merde vu que cette case manque à l'appel... Alors si quelq'un pourrait m'aider à trouver cette saleté de case, je lui en serais reconnaissant ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Les ventilos, c'est pas la carte mère elle même, c'est juste les ventilos à dépoussiérer. Le graveur, ça peut aussi se changer soi même pour bien moins cher qu'un AppleCare.
Si c'est une machine de boulot, ok, osef c'est la boite qui perd de l'argent. Mais si c'est une machine perso, ceux qui pense économiser sur le long terme en prenant un applecare se plante, car si c'était vrai ça voudrait dire que d'une manière général Apple perd de l'argent en offrant ce service. Et même si parfois en comparant le coup d'un devis de réparation et le cout de l'applecare on peut se sentir gagnant, faut pas oublier que les devis Apple sont toujorus exagérés, et que souvent on peut réparer son mac soi même à moindre cout. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 10:21 |