![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
ma mère n'est pas sûr de l'avoir fait pour son powerbook... c'est pourquoi elle me demande de le faire...
je suis ce que le manuel me dit: 1. Rendez-vous sur le site www.apple.com/ 2.Choisissez votre pays... 3. ... onglet support 4. séléctionnez valider mon contrat Là ça merde vu que cette case manque à l'appel... Alors si quelq'un pourrait m'aider à trouver cette saleté de case, je lui en serais reconnaissant ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Le ventilo foireux était carrément désaxé, il frottait contre le carter à chaque tour
![]() Rien que mon écran changé a rentabilisé l'APP : J'ai du laisser une caution de 650 € quand ils me l'ont changé (prix de la réparation non prise en charge), car quand tu changes l'écran, le CMA renvoit l'ancien chez Apple qui valide le remplacement ou non. S'ils ne valident pas, ils renvoient l'ancien écran pour remontage si tu n'acceptes pas de payer les 650 €. Prix de fous... Ce message a été modifié par CantKillemAll - 26 Sep 2009, 13:04. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 10:22 |