![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si il est possible de changer la carte graphique d'un MacBook ou s'il faut attendre la sortie d'un nouveau MacBook avec une bonne carte graphique. -------------------- Arth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon donc résumé des épisodes de la journée.
J'ai passé une heure au tel avec le type qui s'occupe des ordis de la société de mes parents, fait une clean install sous snow leopard et oh surprise .... le problème est toujours la ! On en est donc arrivé a la certitude suivante, c'est que le problème vient de la batterie ! En effet, j'ai pu voir sous 10.6 que j'avais une petite icone avec marqué " Verifier la batterie " et un triangle de danger. Donc va falloir que je la remplace .... Et d'ailleurs sous 10.6, on peut plus choisir les meilleures perfs ou l'économie de batterie, dans les préférences systèmes ... Ce message a été modifié par JC Denton - 13 Oct 2009, 22:00. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 11:44 |