![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si il est possible de changer la carte graphique d'un MacBook ou s'il faut attendre la sortie d'un nouveau MacBook avec une bonne carte graphique. -------------------- Arth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
J'avais ce message sous 10.6, ma batterie a été changée (AppleCare) dans un centre de maintenance agréé, mais je n'ai pas remarqué de problème particulier. D'un autre coté, au boulot, une latence sous Word ou Excel le tout sous XP (Parallels), ça ne se remarque pas vraiment
![]() Courage JC. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 12:54 |