![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si il est possible de changer la carte graphique d'un MacBook ou s'il faut attendre la sortie d'un nouveau MacBook avec une bonne carte graphique. -------------------- Arth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ca le fait pour tous les jeux.
Mais le truc c'est que il n'y a pas de problèmes graphiques, par d'effets manquant, pas de déformations, d'images manquantes. Quand je lit les descriptions des problèmes liés au 8600, je vois des écrans noirs ou des déformations, or rien de tous ca. Si c'était lié a la carte vidéo, qu'est ce qui pourrait planter ? Mais encore une fois, l'impression que j'ai c'est que le cpu n'alloue plus la puissance comme il le faisait avant. Voila quand COD 4 est lancé en partie multi sur internet. Istats menu me dit ca ![]() alors que avant c'était de l'ordre de 80 % -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 01:20 |