![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si il est possible de changer la carte graphique d'un MacBook ou s'il faut attendre la sortie d'un nouveau MacBook avec une bonne carte graphique. -------------------- Arth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sacà Main Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
J'utilise ce topic car j'ai recensé deux problèmes inquiétants cette semaine sur mon ordinateur.
D'abord à propos du port audio pour les casques etc... Il arrive très très fréquemment depuis une semaine que lorsque je retire la prise du port, une lumière rouge reste allumé (visiblement venant du port), et je ne peux pas utiliser le son sur mon ordinateur, ça me dit que le volume n'est pas modifiable sur ce périphérique... pourtant j'utilise les enceintes intégrées. Pour régler le problème je dois rebrancher le casque et le débrancher plusieurs fois, jusqu'à ce que cette lumière redisparaisse... Autre problème survenu deux fois aujourd'hui, à la suite et assez inquiétants, j'utilisais tranquillement mon ordinateur lorsque l'écran s'est "brouillé", j'ai pas pu faire de screenshot, mais pour autant j'avais pas l'impression que mon ordinateur ne fonctionnait pas car la musique tournait toujours sur Spotify... Je fais un reboot, même probleme, et cette fois, c'est Mac OS qui me demande de redemarrer... Je me demande si ça avait un rapport avec ma batterie car j'allais bientot avoir batterie faible... Des idées ? PS: j'ai un Macbook Pro Alu 2.4GHz acheté en décembre 2007, soit un peu près de la même période que celui de JC Denton, c'est pour ça que j'ai pensé que mon problème (celui concernant l'écran était intéressant).... 3eme fois en moins d'une heure que mon ordinateur à l'écran qui merde... et la je confirme, ce n'est pas un problème de batteire, j'étais en recharge; l'ordinateur est en fait bloqué, je peux bouger la souris mais basta, pas de screen possible.... Par contre, c'est revenu a la normale au bout de 30 secondes, il restait bloqué, obligé de reboot... Par ailleurs, au moment du bug, mon ordinateur s'est mis a faire tout un remu-ménage et le ventilateur tournait à fond... Ce message a été modifié par fre2x3 - 21 Oct 2009, 13:33. -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 12:50 |