![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Très joyeux anniversaire Joe66.
Heureux de constater qu'il y en a de plus vieux que moi au iClan ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 382 Inscrit : 4-Jan-09 Lieu : Saleilles Membre n° 1638 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Merci, merci, encore merci,
Je viens juste de remettre mon compteur à jour et m'apercevoir tous les gentils Iclanneurs qui m'ont souhaité les 22 cartouches que j'ai de part et d'autres de mon treillis. Cette année sera celle du MP44, vieille pétoire asthmatique qui me conviendra parfaitement. Lors des prochains trains ayez une pensée pour le doyen que je suis ![]() Encore merci et pardon pour le retard. ![]() ![]() -------------------- Le favoritisme est la mort de l'élitisme.
proeliator sedo |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 2025 - 19:21 |