![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si il est possible de changer la carte graphique d'un MacBook ou s'il faut attendre la sortie d'un nouveau MacBook avec une bonne carte graphique. -------------------- Arth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sacà Main Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Arf dommage, mais cas de force majeure. Si c'est la grippe A et que tu es normalement en bonne santé, dans 2 jours tu sera sur pied. C'est pas violent pour les jeunes. Y a moins de morts de la grippe A que de la grippe normale pour notre classe d'age. Donc un peu d'homéopathie et de l'advil et au dodo ! Bon rétablissement néanmoins. ( pas cool la grippe au début des vacances ) C'est officiel: Grippe A, normalement je devrais m'en être remis d'ici Mardi, mais bon ça me bouffe mes vacances moi qui devait prendre l'avion pour aller voir mon père demain... Mais vaut mieux ça pendant les vacances que pendant les cours, surtout en terminale... -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 12:52 |