![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si il est possible de changer la carte graphique d'un MacBook ou s'il faut attendre la sortie d'un nouveau MacBook avec une bonne carte graphique. -------------------- Arth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Nan mais disons que ayant passé deux mois a Londres au moment ou tous le monde claquait du fessier, vivant dans une auberge de jeunesse aux conditions d'hygiène déplorables tout comme celles du resto qui m'employais. je suis presque sur de l'avoir chopé. Mais bon une bonne nuit gavé a l'advil et le lendemain ca allait.
En gros la grippe est vraiment dangereuse pour les bébés et les vieux, mais pour les gens actifs et en bonne santé, c'est pas plus dangereux qu'une grippe normale. Et d'ailleurs Rookmoot, on étudie les statistiques de la grippe cochonne. En juin, les experts prévoyaient 300 000 nouveaux cas chaque semaine en Angleterre a la fin du mois d'aout. Début septembre, c'était 650 cas dans toutes l'angleterre. XD -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 13:01 |