![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
C'est MacPlus qui l'annonce, l'info venant apparement de Steve himslef.
![]() Si pour le client c'est cool, pour les détaillants c'est une très mauvaise nouvelle... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'en reviens à l'instant :
+ les machines en nombre et en libre accès + la disponibilité des vendeurs - le choix disponible en accessoires ordi et iPod (en gros c'est équivalent à une FNAC normale, et encore) - le peu de caisses Au final je suis un peu déçu, par le stock surtout : aucun intérêt à aller dans cette boutique plutôt que dans une FNAC ou sur l'Applestore. On est plus dans une salle d'expo avec démonstrateurs que dans un magasin (ce qui est le but, vu l'agencement global des deux niveaux). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 08:01 |