![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Un message de type "aucun thème disponible" sur l'impression d'une photo ... Ça vous parle ? Une solution simple ?
Je suis sur l'iPhone donc recherche difficile ![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Merci Atar, je viens de rentrer et les réponses sur Google sont hélas de ce type... selon moi très évasives car la solution sur les 2 partitions différentes semble indiquer une solution par une réinstallation sur autre partition (si ce n'est une installation iPhoto erronée)
Je vais essayé une install en supprimant tout ce que je pense trouver de fichier à son propos. Pour répondre à Gamoul ![]() Heureusement ça ne touche pas les 2 mac ![]() ![]() -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 00:51 |