![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si il est possible de changer la carte graphique d'un MacBook ou s'il faut attendre la sortie d'un nouveau MacBook avec une bonne carte graphique. -------------------- Arth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Suite et fin de ce feuilleton a succès...
Le MBPro s'allume ce matin, mais pas l'écran... Je peux jouer avec les touches, le son le rétro éclairage, mais écran noir. Il semble donc que Gamoul avait raison depuis le début ( pas taper ). La dernière option est donc de prendre rdv a l'apple store pour le déposer a la réparation ? ( en fait je suis sur que il attendais l'ouverture du magasin ce petit salopiau... ) La question est : Est ce que je vais perdre ce qu'il y a dessus, si c'est bien la carte vidéo ? ou y a t il un moyen de récupérer les données ? ( y a tout mon taff et ma musique dessus quand même ...) Ce message a été modifié par JC Denton - 30 Nov 2009, 11:58. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 13:01 |