![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si il est possible de changer la carte graphique d'un MacBook ou s'il faut attendre la sortie d'un nouveau MacBook avec une bonne carte graphique. -------------------- Arth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sacà Main Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
La question est : Est ce que je vais perdre ce qu'il y a dessus, si c'est bien la carte vidéo ? ou y a t il un moyen de récupérer les données ? ( y a tout mon taff et ma musique dessus quand même ...) S'ils doivent te changer ta carte mère comme pour moi, normalement, ils ne toucheront pas à tes données. Sinon pour toute sauvegarde en plus, c'est 180 euros... Moi le type m'avait dit de rien cocher, comme ça on m'appelerait si jamais on devait effacer les données et qu'on me demanderait alors si je payais 180e pour une sauvegarde ou si je perdais tout pour rien... Mais bon jamais eu ce coup de file, en 3 jours mon ordinateur avait une autre carte mère et toutes ses données ! -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 22:43 |