![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si il est possible de changer la carte graphique d'un MacBook ou s'il faut attendre la sortie d'un nouveau MacBook avec une bonne carte graphique. -------------------- Arth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je ne veux pas être médisant, mais tu es pour le coup vraiment joueur : ta machine semble dysfonctionner depuis un petit moment et tu ne fais pas de sauvegardes régulières ? ![]() Effectivement avant de l'envoyer en SAV il est plus que temps et nécessaire de sauvegarder tes dossiers essentiels... ![]() Pense à commander au Père Noël un DD externe pour utiliser Time Machine... Oui je suis joueur, des fois ca marche des fois pas ![]() nan mais pour le coup, tu peux etre médisant, c'est très de ma part de ne pas utiliser Time Machine ... Le problème Tsukama, c'est que ma garantie est finie depuis un an, et donc que si c'est la carte mère, va falloir que je la paye plein pot, en gros 900 euros je crois donc c'est pas jouable pour moi... Je jouerais a COD 4 depuis mon iphone au pire ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 12:50 |