![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Comme il y a déjà un sujet pour la wii et la XBox360, j'ouvre ce nouveau topic sur la PS3.
Donc comme vous l'avez compris, je viens (enfin) de faire l'acquisition d'une PS3 (coffret PS3 250 Go + Uncharted2 à 349 €). Il s'agit bien sûr de la version "slim" de la PS3 (2 fois plus petite, qui rentre juste dans mon tout petit meuble télé ![]() Pour ceux qui ont aimé le premier volet (moi par exemple), cette suite et mille fois plus intense, complète et innovante. Pour ceux qui ne connaissent pas le premier volet, c'est pas grave, il deviens complètement dépassé par ce nouveau jeu aussi bien graphiquement qu'au niveau du gameplay, et à part quelques petits clins d'œil, il s'agit d'une nouvelle histoire à part entière. Pour décrire simplement le jeu, il s'agit d'un jeu d'action aventure style "Tomb Raider", c'est à dire une succession d'acrobatie, poursuites, cascades en tous genres et bien sûr des fusillades à tout va. Sauf que là où Tomb Raider pouvait lasser très vite (gameplay hasardeux, angles de caméra irréfléchis, sans parler des scénarios de plus en plus capilotracté) Uncharted2 nous captive au fil des heures passées aux commandes du héros. Ce qui rends le plus crédible ce personnage c'est son "humanité", loin d'être un justicier (en fait un voleur d'antiquité) il trébuche, tombe, jure et saigne !!! Bref, il deviens bien plus attachant qu'une paire de seins improbables, car il est bien plus réel !!! Pour finir, c'est un jeu qu'il ne faut surtout pas rater !!! -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ce jeu a fait forte impression lors de sa présentation à l'E3 2009 (2008?) mais depuis c'est plutôt wait and see car :
- ce serait étonnant qu'une console réussisse à proposer du jeu online massif sans lag là où le PC n'y arrive pas encore - quel sera l'intérêt ludique final du jeu (il ne faut pas que ça soit juste du bordel comme les Alterac à 40 vs 40 de WoW par exemple sinon ça lassera vite). L'organisation en escouades d'une dizaine de soldats avec des objectifs propres permettra peut-être de structurer ça. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ce jeu a fait forte impression lors de sa présentation à l'E3 2009 (2008?) mais depuis c'est plutôt wait and see car : - ce serait étonnant qu'une console réussisse à proposer du jeu online massif sans lag là où le PC n'y arrive pas encore - quel sera l'intérêt ludique final du jeu (il ne faut pas que ça soit juste du bordel comme les Alterac à 40 vs 40 de WoW par exemple sinon ça lassera vite). L'organisation en escouades d'une dizaine de soldats avec des objectifs propres permettra peut-être de structurer ça. La demo est pas terrible.... -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 08:47 |