![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Salut,
alors comme j'ai vu que beaucoup de personnes jouait à UT99 dans le clan (Non-Officiel), je pense qui faudrait faire une sélection dans le clan....(C'est une proposition) Raisons: 1) ça fonctionne sur toutes les machines 2) Pas trop lourd sur le disque EDIT: Moi je veux bien y jouer. j'attends vos réponses, Sky Ce message a été modifié par SkyJedi - 2 Jan 2006, 12:09. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() Nous avons maintenant un serveur UT99 publique sur notre dedibox. L'adresse est la suivante : 88.191.73.77:27777 Le serveur est configuré avec un système de vote, et une redirection. Pour ceux qui ont le jeu et qui veulent installer la version compatible OSX, il faut télécharger les fichiers à cette adresse et suivre ces instructions. Pour tout soucis d'installation contactez moi par MP ou sur IRC. Je précise que même si c'est un "vieux jeu" il y a encore beaucoup de joueurs et il a le mérite de tourner sur toutes les machines et de ne pas nécessiter une trop grosse connexion pour télécharger toutes les maps. Alors je propose qu'on fasse une soirée UT99 un de ces jours, qui serait partant ? |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 01:21 |