![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Même si on te voit plus beaucoup sur nos serveurs en ce moment, on te souhaite tout de même un :
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Merci à ... Ben ... Vous deux
![]() Ouais je suis pas très actif en ce moment je sais ![]() Je pense que je rejouerai avec vous pendant les grandes vacances par exemple. -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je pense que je rejouerai avec vous pendant les grandes vacances par exemple. Ouhlala, Pierpo s'est mis à bosser... ![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouhlala, Pierpo s'est mis à bosser... ![]() Absolument pas c'est que je joue plus, et pendant les grandes vacances je finirai probablement par m'ennuyer et j'en profiterai donc pour m'y remettre un peu ![]() Et oui Leoparder je viens volontiers à la iLan pour un starcraft (II? même si ma carte est pas supportée sous os X ...) ! -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 10:22 |