![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Docteur Groupe : Inscrit Messages : 511 Inscrit : 24-Nov-04 Lieu : Limoges Membre n° 165 ![]() |
Hé oui, je viens de recevoir un email d'Alapage.
Bon, la news est mauvaise pour moi : ma CB a été bloquée (ben oui, ma CB était valable au moment de la commande, le 26/11 mais expirait fin 12/04...) et donc le colis n'a pas été expédié. Mais j'ai appelé pour modifier mon n° de CB et le gars m'a confirmé que le colis (un WoW collector) partirai demain matin sans faute... D'autres ont donc du voir leur WoW expédié ce soir ![]() A+ -------------------- PowerMac G5, 2x2GHz, 2Go Ram, X800XT, Apple Cinema Display 20", 2x AluIce 160Go, OSX.4.5, iPod nano 2Go
Kédéwik, prêtre nain |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Docteur Groupe : Inscrit Messages : 511 Inscrit : 24-Nov-04 Lieu : Limoges Membre n° 165 ![]() |
Hé ben...
Alors que le site d'Alapage indique toujours que le colis est "prêt pour expédition", Alors que j'avais le téléphone en main et que j'avais la musique d'attente d'Alapage dans les oreilles, J'ai reçu un mail me disant que le colis était expédié... Ca me semble chaud pour demain quand même ![]() -------------------- PowerMac G5, 2x2GHz, 2Go Ram, X800XT, Apple Cinema Display 20", 2x AluIce 160Go, OSX.4.5, iPod nano 2Go
Kédéwik, prêtre nain |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 15:59 |